Auge en pierre

Auges en pierre, auges anciennes.

Découvrez nos auges anciennes en pierre naturelle qui peuvent être utilisées comme point d'eau ou comme bac à fleurs dans votre jardin. Ces objets étaient très présents autrefois dans le monde rural. Beaucoup ont une histoire et il est rare de trouver ce genre de produit en très bon état.

Sur l'image ci-contre, nous avons réalisé une cascade d'eau où vous pouvez voir , à droite et à gauche, de magnifiques auges en pierre naturelle. Il en existe sous toutes les formes et toutes les tailles.

Notre showroom proposant ces auges se trouve à côté de Pau, plus  précisément à Monein. En jardinière ou en réceptacle à eau, nous sommes persuadés que vous trouverez une belle utilisation pour votre auge afin de la mettre en valeur.

 

 

 

auge en pierre

Ces auges en pierre naturelle, n'ont jamais été retaillées. Leur forme est due au temps et à l'érosion. Cela fait de ces auges, des objets uniques remplis d'histoire. Elles seront parfaites pour agrémenter une création de jardin japonais par exemple, mais également en pot de fleur afin d'accueillir de belles plantes.